Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait fixé son prix pour Aaron Ramsey !

Sur les tablettes du PSG et de la Juventus, Aaron Ramsey ne devrait pas quitter facilement Arsenal cet hiver. Les Gunners réclameraient en effet une forte somme pour lâcher leur milieu de terrain.

À six mois de la fin de son contrat, Aaron Ramsey devrait quitter Arsenal, et même si les Gunners pourraient récupérer une maigre indemnité de transfert cet hiver pour compenser ce départ, les blessures dans l’effectif d’Unai Emery bloqueraient le transfert du Gallois en janvier. Un problème pour le PSG, sur les traces du milieu de terrain, mais également pour la Juventus, qui serait en pole pour récupérer le récupérer. Seule une offre exceptionnelle pourrait faire plier Arsenal, et ce montant serait connu.

Au moins 20M€ pour Ramsey ?

D’après Calciomercato.com, Arsenal aurait fixé le prix de Ramsey à 20M€ minimum. Trop pour la Juventus, qui aurait entamé les premiers contacts directs avec les dirigeants londoniens. Les Bianconeri ne se décourageraient pas pour autant et pourraient revenir à la charge pour le joueur qui aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre la Vieille Dame en juillet prochain.

Articles liés