Mercato - PSG : Un ultimatum fixé par Dortmund pour Aubameyang ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Pierre-Emerick Aubameyang est très apprécié à travers l’Europe, le Borussia Dortmund a fait savoir qu’il faudra agir vite pour le Gabonais.

En rejoignant le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a réussi à passer un cap. Désormais, l’ancien joueur de l’ASSE est considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Et grâce à ses performances la saison dernière, Aubameyang serait pisté par plusieurs clubs européens. Le PSG a longtemps fait de lui sa priorité, avant de se refroidir. Liverpool et ManchesterCity sont également annoncés sur les rangs pour récupérer l’attaquant du BVB.

Un transfert avant le 26 juillet !

Toutefois, du côté du Borussia Dortmund, on a fixé quelques conditions pour le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang. Selon Bild, ce transfert devra se faire avant le 26 juillet, date de la reprise du club, et aucune offre en dessous de 70M€ ne sera étudiée. Il faut donc agir vite et bien pour les clubs intéressés !

Articles liés