Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OGC Nice confirme la tendance pour Jean-Michaël Seri !

Dans le viseur de plusieurs clubs, Jean-Michaël Seri a bien un accord pour quitter l’OGC Nice cet été comme l’explique Jean-Pierre Rivère.

Auteur d’une excellente saison avec l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri suscite les convoitises. L’international ivoirien serait ainsi dans le viseur du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone et l’AS Rome. Mais c’est bien le club italien qui aurait une longueur d’avance dans ce dossier puisqu’un accord contractuel aurait été trouvé avec le milieu de terrain des Aiglons. La Louve doit toutefois encore s’entendre avec les Niçois sur le montant du transfert.

« On a un accord moral avec lui sur un certain montant »

Présent en conférence de presse à l’occasion des présentations des recrues de l’OGC Nice (Adrien Tamèze, Jean-Victor Makengo et Pierre Lees-Melou), Jean-Pierre Rivère a évoqué la situation de Jean-Michaël Seri : « C’est un joueur de Nice pour l’instant. Mais on a un accord moral avec lui sur un certain montant. » Ce montant est estimé à 40M€ soit l’équivalent de sa clause signée sous seing privé. Il faudra donc encore attendre quelques jours pour le dénouement de ce dossier d’autant que Seri a eu le droit à une semaine de vacances supplémentaires pour avoir pris part aux rencontres de la Côte d’Ivoire.