Passé par le Paris Saint-Germain la saison dernière, Moise Kean pourrait revenir après un passage express par son club formateur de la Juventus.
Ça pourrait bouger en attaque au Paris Saint-Germain. Tous les yeux sont tournés vers Kylian Mbappé, dont la situation a changé comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, mais d’autres semblent proches d’un départ. C'est le cas de Mauro Icardi, acheté pour 50M€ en juillet 2020 et dont la valeur a littéralement chuté après une saison très décevante, puisque le site spécialisé Transfermarkt l’évalue désormais à 28M€. Pour le remplacer, Leonardo souhaiterait miser sur Moise Kean, qui a réalisé la meilleure saison de sa jeune carrière lors de son passage en prêt au PSG, lors de la saison 2020/2021.
Le PSG pense à un retour de Kean, mais...
Revenu à Everton l’été dernier, l’international italien a finalement être prêté pour deux ans à la Juventus, son club formateur. Les choses ne se passent pas bien pour lui à Turin et l’arrivée de Dušan Vlahović cet hiver n’a rien arrangé. Ainsi, TMW explique ce samedi que les Bianconeri songeraient sérieusement à casser le prêt de Moise Kean à la fin de la saison et une seule piste se présenterait actuellement pour son avenir. D'après les informations du portail italien il s’agit du PSG, qui devra toutefois régler la situation de Mauro Icardi avant de pouvoir faire quoi que ce soit.