Toujours à la recherche de revenus, le PSG a récemment bouclé l’arrivée d’un nouveau sponsor qatarien…
« Au Paris Saint-Germain nous sommes tout particulièrement heureux et fiers d'engager un partenariat de trois ans avec GDF SUEZ dont les ambitions et les valeurs rejoignent celles qui nous animent au quotidien: le goût de la performance, le respect de tous, le sens de la responsabilité. » Récemment, le PSG annonçait l’arrivée de GDF Suez dans la longue liste des sponsors du club. Une autre arrivée est évoquée dans les colonnes du Parisien ce mardi.
APPARU LORS DU CLASSICO…
« Les panneaux lumineux du Parc des Princes ont affiché le nom d'un nouveau partenaire du PSG lors du Classico : Aspetar, l'hôpital gouvernemental qatarien dirigé par Hakim Chalabi, ex-docteur du club parisien. L'établissement fait partie du complexe Aspire qui dispose aussi d'une académie des sports » rapporte le quotidien ce mardi, avant d’évoquer le montant que le club de la Capitale va toucher tous les ans…
7 À 8 MILLIONS D’EUROS PAR AN…
« Le contrat a été signé la semaine dernière pour une durée de trois ans. Il devrait rapporter entre 7 et 8 M€ par an au PSG. À terme, cet accord devrait déboucher sur une collaboration médicale étroite entre l'établissement qatarien et l'équipe de la capitale » a conclu Le Parisien dans ses colonnes.