Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant inattendu pour Lassana Diarra ?

Outre le PSG et Manchester United, un autre prétendant de renom aurait récemment pris contact avec Lassana Diarra en essayant d’attirer l’ancien milieu de terrain de l’OM. En vain… Explications.

Comme le révèle Le Parisien dans son édition du jour, Lassana Diarra (34 ans) ne manquerait clairement pas de prétendants pour se relancer après la résiliation de son contrat avec Al-Jazira. Alors que le PSG semble avoir fait de l’international français sa priorité pour renforcer l’entrejeu à moindre coût, José Mourinho tenterait également de convaincre son ancien protégé à Chelsea et au Real Madrid de le rejoindre Manchester United. Mais outre les Red Devils, le PSG ferait face à une autre concurrence étrangère pour Diarra.

L’Inter Milan aurait tenté sa chance, mais…

En effet, toujours selon Le Parisien, l’Inter Milan aurait manifesté son intérêt pour Lassana Diarra, mais l’ancien joueur de l’OM aurait rapidement coupé court à cette option, lui qui souhaiterait vivement disputer la Ligue des Champions au sein d’une formation compétitive. Pour rappel, le PSG tiendrait toujours la corde malgré la récente prise de contact de Manchester United dans ce dossier…

Articles liés