Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau dossier chaud à gérer pour Leonardo ?

Dans les prochaines heures, Leonardo devrait enregistrer ses premières recrues au PSG. Il sera alors temps pour le Brésilien de s’occuper d’autres dossiers.

Cela va enfin s’accélérer au PSG. En effet, Leonardo s’apprêterait à acter ses deux premières recrues depuis son retour. Ainsi, dans les prochaines heures, le club de la capitale devrait acter les renforts d’Ander Herrera et de Pablo Sarabia. Un début pour le directeur sportif brésilien, qui ne compte pas s’arrêter là. Alors que d’autres renforts sont attendus au PSG, l’opération dégraissage devra également être poursuivie par Leonardo.

Leonardo va devoir gérer Jesé !

Quelles seront désormais les missions de Leonardo ? Comme l’explique L’Equipe ce vendredi, c’est désormais le cas Jesé qui pourrait bien occuper le dirigeant du PSG. De retour d’un prêt au Betis Séville, l’Espagnol a encore deux ans de contrat. Et alors qu’il n’entre toujours pas dans les plans de Thomas Tuchel, il va donc falloir trouver la solution pour exfiltrer Jesé. Une mission de taille pour Leonardo.

Articles liés