Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone viseraient tous les deux Alvaro Morata, attaquant actuellement prêté par l’Atlético de Madrid à la Juventus.
Le départ de Kylian Mbappé à la fin de son contrat pourrait laisser un grand vide au Paris Saint-Germain... qui semble vouloir vite le remplacer ! Dès le 28 aout dernier nous vous parlions sur le10sport.com d’un intérêt prononcé pour Erling Haaland et Robert Lewandowski, deux remplaçants de tout premier choix, mais une toute nouvelle piste semble avoir fait surface. La presse italienne assure en effet ce mercredi que le PSG suivrait de près Alvaro Morata, qui pourrait bien quitter la Juventus à la fin de son prêt en juin prochain.
Xavi n’a pas dit son dernier mot pour Morata
Le Paris Saint-Germain n’est toutefois pas seul sur le coup ! D’après les informations de Tuttosport, Xavi n’aurait pas du tout oublié Alvaro Morata et aurait déjà demandé à ses dirigeants de retenter une offensive lors du prochain mercato estival. Pour rappel, l’attaquant prêté par l’Atlético de Madrid semblait être la grande priorité du coach du FC Barcelone pour cet hiver, mais devant le refus de la Juventus de le lâcher c’est finalement Pierre-Emerick Aubameyang qui est arrivé.