Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur du FC Nantes milite pour Jean-Kévin Augustin…

Le jeune espoir du FC Nantes, Amine Harit, s’est confié en conférence de presse quant à l’éventuelle venue de l’attaquant parisien Jean-Kévin Augustin sur les bords de la Loire.

Non content de son temps de jeu et très certainement ébranlé par les incessantes rumeurs annonçant l’arrivée imminente d’un attaquant supplémentaire, Jean-Kévin Augustin s’agace au PSG. Ayant déjà fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux, le jeune attaquant profitera certainement du mercato hivernal pour plier bagage et mettre ses talents à profit d’un club autre que le Paris Saint-Germain. Un prêt sans option d’achat est alors envisageable pour l’attaquant parisien, formé au club.

Amine Harit de Nantes tente de séduire Jean-Kévin Augustin

Très courtisé, Jean-Kévin Augustin a l’embarras du choix pour sa future destination. Le FC Nantes étant sur les rangs, le jeune joueur nantais, Amine Harit, s’est livré à un petit jeu de séduction afin d’attirer l’attaquant parisien qui connait bien pour évoluer avec lui dans les sélection de jeunes : « Je le connais bien, c’est un très bon ami en dehors du football. Ce sont des choses qu’on voit dans la presse… Si c’est vrai, j’espère qu’il viendra. S’il m’entend ou me lit, je l’attends ici et je l’accueillerai avec grand plaisir ! » S’est enthousiasmé le milieu de terrain de Nantes. Concernant l’intérêt de Rennes pour Augustin, il ajoute : « Non, il n’ira pas à Rennes. S’il va quelque part, ça sera ici j’espère (sourire)»

Articles liés