Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Kimpembe prévient Campos pour son mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  3. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  4. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  5. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Ligue 1 interpelle Leonardo pour l’été prochain !

En marge du match opposant le PSG au Stade Brestois, Romain Faivre a confirmé au micro de Canal+ l’intérêt du club parisien à son égard, comme révélé par le10sport.com. Une piste qui emballe le milieu de 23 ans. 

Il n’est pas impossible que le PSG veuille tenter un coup en Ligue 1 dans les prochains mois. En effet, Leonardo lorgnerait plusieurs joueurs du championnat, à l’instar de Lucas Paqueta (OL), Seko Fofana (RC Lens), Aurélien Tchouameni (AS Monaco) ou encore Jonathan David (LOSC), une piste révélée en fin d’année dernière par le10sport.com. Cependant, un autre dossier pourrait revenir sur le devant de la scène très prochainement. Alors que le PSG affronte Brest ce samedi soir, Romain Faivre a confirmé au micro de Canal+ l’existence de discussions il y a quelques mois entre Leonardo et son entourage.

« Pour moi, c’est un rêve de jouer avec le PSG » 

En janvier 2021, le10sport.com vous annonçait en exclusivité l’intérêt du PSG pour Romain Faivre. Une information confirmée par le joueur lui-même ce samedi, en profitant pour glisser un gros appel du pied à Leonardo : « Il y a eu des contacts avec mes agents. Pour moi, c’est un rêve de jouer avec le PSG. C’est ma ville, il y a ma famille et tous mes amis là-bas. Donc c’est quelque chose qui est évidemment dans ma tête, après c’est le destin et chacun mène sa route. » Annoncé tout proche de l'AC Milan l'été dernier, Romain Faivre avait finalement été retenu par Brest. Reste à voir désormais ce que décidera le milieu de terrain pour son avenir. 

Articles liés