Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros danger toujours à l’horizon pour Neymar !

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois, Neymar intéresserait toujours le club merengue. Un véritable danger pour le PSG ?

Le 25 mars dernier, France Football révélait que le Real Madrid envisagerait de miser gros sur Kylian Mbappé et pourrait proposer 280M€ au PSG pour l’international tricolore lors du prochain mercato estival. Mais quelles sont réellement les intentions de Zinedine Zidane pour cet été ? Tentera-t-il effectivement le coup avec Mbappé, ou se concentrera-t-il plutôt sur Eden Hazard (Chelsea) ou Sadio Mané (Liverpool) ? Selon la presse espagnole, une autre star du PSG intéresserait toujours le Real Madrid.

Le Real toujours en course pour Neymar ?

En effet, Marca a révélé vendredi que le Real Madrid garderait un œil sur la situation de Neymar et envisagerait d’attirer l’attaquant brésilien cet été si ce dernier se décidait à claquer la porte du PSG. Alors que les spéculations semblaient s’être calmées autour de Neymar, ce dossier pourrait repartir de plus belle en vue du prochain mercato.

Articles liés