Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme appel du pied de cette piste de Leonardo ?

Alors qu’Emre Can envisagerait un possible départ de la Juventus en janvier, l’Allemand attendrait un signe du PSG, déjà intéressé par son profil cet été.

Avec Ander Herrera et Idrissa Gueye, le PSG s’est largement renforcé dans l’entrejeu. Pourtant, Leonardo chercherait une nouvelle tête à ce poste. Le directeur sportif parisien pourrait ainsi trouver son bonheur en Italie, et plus précisément à la Juventus. Après avoir éconduit le club de la capitale cet été, Emre Can pourrait finalement changer de position. La presse italienne expliquait récemment que le milieu de terrain de la Vieille Dame pourrait revoir ses plans dès janvier, suite à l'intérêt insistant du PSG. Une tendance qui se confirmerait très sérieusement de l'autre côté des Alpes.

Le PSG dans l’esprit d’Emre Can ?

Comme annoncé par Calciomercato.com ce dimanche, Emre Can ferait tout son possible pour convaincre Maurizio Sarri. Une volonté affichée du n°23 de la Juventus afin d’obtenir du temps de jeu auprès de son entraîneur. Dans le cas contraire, l’international allemand chercherait des alternatives. Un départ pourrait donc convenir à l’ancien du Bayern Munich. Mieux, Emre Can souhaiterait voir le PSG revenir à la charge lors du mercato hivernal. Ce dernier et Leonardo semblent donc sur la même longueur d'onde...

Articles liés