Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille sur le successeur de Luis Suarez !

Alors que le Barça aurait toujours des vues sur Lautaro Martinez, l’Inter Milan préparait une riposte avec une proposition de prolongation.

Concentré sur la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait trouvé l’heureux élu pendant le mercato estival. Les Catalans auraient essayé d’arracher la signature de Lautaro Martinez, dont les performances avec l'Inter Milan n'échapperaient pas aux scouts barcelonais. L'agent de l'international argentin ouvrait d'ailleurs récemment la porte au Barça afin de voir son client évoluer aux côtés d'un certain Lionel Messi : « Ce serait bien de le voir jouer avec (Lionel) Messi au Barça ». Pourtant, l'Inter aurait déjà bien ficelé pour Martinez.

Une prolongation et une nouvelle clause pour Martinez ?

Conscients de l’intérêt de plusieurs clubs concernant Lautaro Martinez, dont le FC Barcelone, les décideurs de l’Inter Milan prévoiraient de prolonger leur attaquant, avec une revalorisation salariale d’après Calciomercato.it. Le club lombard proposerait ainsi un nouveau bail d’une saison (2024). Ce n’est pas tout. Les Nerazzurri réfléchiraient à réévaluer la clause libératoire de l’Argentin (111M€) ou tout simplement la supprimer.

Articles liés