Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane enfin prêt à donner une chance à Martin Odegaard ?

Envoyé en prêt pour l’intégralité de la saison à la Real Sociedad alors que le Real Madrid aurait déjà un accord pour une année supplémentaire, Martin Odegaard pourrait revenir plus tôt que prévu à la Casa Blanca.

Après un prêt convaincant au Vitesse Arnhem, Martin Odegaard est revenu en Espagne cet été et brièvement au Real Madrid puisqu’il a été prêté dans la foulée à la Real Sociedad. Au club basque, l’international norvégien brille en ce début de saison où il a déjà inscrit deux buts pour une passe décisive en Liga. Les performances d’Odegaard font beaucoup parler et impressionneraient jusqu’en Premier League. Wolverhampton suivrait avec attention la progression du milieu offensif, au même titre que le Real Madrid.

Le Real Madrid garderait un œil avisé sur Odegaard, mais…

Selon les informations de Mundo Deportivo, Zinedine Zidane et le staff technique du Real Madrid seraient agréablement surpris des prestations de Martin Odegaard avec la Sociedad. De quoi semer le doute au sein de la direction basque qui craindrait que le Real Madrid, avec qui elle a trouvé un accord pour un prêt d’une saison avec une autre supplémentaire en option, la ligue empêchant un prêt de deux saisons en Liga, décide de revoir sa position et de rapatrier Odegaard l’été prochain. MD assure cependant qu’aucune discussion entre le Real Madrid et la Real Sociedad n’aurait eu lieu pour le moment sur la question. Compte tenu des résultats mitigés du club merengue en ce début de saison, la donne pourrait rapidement changer pour Martin Odegaard… Affaire à suivre. 

Articles liés