Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier à 40M€ bien été activé par Leonardo !

Longtemps en quête d’un nouveau latéral gauche ces derniers mois, le PSG avait été annoncé sur les traces de Théo Hernandez. Leonardo a bien tenté ce coup au Milan AC, mais le prix du joueur a finalement freiné l’opération.

Même si le PSG a prolongé le contrat de Layvin Kurzawa en juin dernier, Leonardo gardait un objectif XXL sur le marché des transferts et souhaitait boucler le recrutement d’un nouveau latéral gauche. Un souhait qui n’a pas été réalisé par le directeur sportif brésilien, même si le profil de Théo Hernandez (23 ans, Milan AC) a longtemps retenu son attention. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Hernandez n’a pas souhaité rejoindre le PSG, mais il ne s’agit pas de l’unique raison de cet échec.

Paris était bien là pour Hernandez, mais…

Comme l’a révélé Calciomercato.com mardi, le PSG avait bel et bien songé à recruter Théo Hernandez, mais le Milan AC avait fixé la barre très haute sur le plan financier pour le latéral gauche français et réclamait pas moins de 40M€. Du coup, le PSG s’est finalement rétracté dans ce dossier…

Articles liés