Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger toujours présent dans le dossier Hakimi ?

Le Paris Saint-Germain a fait une avancée décisive dans les négociations autour d’Achraf Hakimi, dont le recrutement n’est toutefois pas encore assuré. 

Ça sent bon pour Achraf Hakimi ! Alors que la presse étrangère parlait d’un Paris Saint-Germain doublé par Chelsea dans la course au latéral de l’Inter, la situation a basculé. Nous vous avons en effet révélé en exclusivité sur le10sport.com que le PSG a repris la main dans ce dossier, s’approchant notamment d’une offre de 70M€, bonus compris. Avec l’Inter qui a besoin d’enregistrer au moins une grosse vente d’ici le 30 juin prochain, les choses pourraient aller très vite dans le dossier Hakimi. 

Inzaghi pousse toujours pour Chelsea 

Mais le Paris Saint-Germain doit-il pour autant en oublier la concurrence de Chelsea ? La Gazzetta dello Sport met en garde Leonardo ce samedi, expliquant que si Chelsea n’est pas disposé à augmenter la partie pécuniaire de son offre... il possèderait tout de même des solides arguments. D’après les informations du quotidien italien, Marcos Alonso en est un et Ruben Loftus-Cheek en est un autre. Les deux joueurs plairaient beaucoup à Simone Inzaghi, qui est persuadé qu’en vendant Hakimi à Chelsea il pourrait faire d’une pierre deux coups, en enregistrant une belle vente et en renforçant son effectif. 

Articles liés