Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent déterminé dans le dossier Toni Kroos ?

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du PSG pour le prochain mercato estival, Toni Kroos semble bien parti pour quitter le Real Madrid. Mais c’est bien Manchester United qui aurait lancé les grandes manœuvres dans ce dossier…

Comme le révélait RMC mardi, le PSG aurait entamé des négociations avec l’entourage de Toni Kroos, et Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ailleurs évoqué le sujet avec Florentino Pérez au Real Madrid. Et si le milieu de terrain allemand semble clairement emballé par un éventuel départ vers le Parc des Princes cet été, la concurrence s’annonce plus que jamais rude comme le confirme la presse espagnole.

Une première offre de 50M€ de MU ?

Selon AS, Manchester United lancerait déjà les grandes manœuvres afin de rafler la mise devant le PSG pour Toni Kroos, et aurait déjà formulé une offre de 50M€, soit le double de ce qu’avait versé le Real Madrid pour recruter le joueur au Bayern Munich en 2014. Reste à savoir si le PSG passera également à l’offensive dans les prochains jours, alors que Toni Kroos aurait identifié comme le digne successeur de Thiago Motta au sein du club francilien.

Articles liés