Prêté à West Bromwich Albion l’été dernier, Krychowiak est dans une impasse en Angleterre. Getafe pourrait tenter de le relancer en demandant son prêt au PSG.
La situation de Grzegorz Krychowiak ne semble pas s’arranger. Arrivé en 2016 au Paris Saint-Germain au cœur d’un mercato raté, le Polonais retrouvait Unai Emery, son entraîneur au FC Séville, mais cela n’a pas suffi. Barré par la concurrence, il a ainsi été prêté à West BromwichAlbion l’été dernier où il vit un calvaire. Titulaire à 11 reprises en Premier League, il n’a jamais connu le succès lorsqu’il a joué au sein d’une équipe qui pointe à la 19e place. Par conséquent, son avenir pourrait encore être bouleversé.
Getafe proche de boucler le prêt de Krychowiak ?
En effet, W.B.A. souhaiterait mettre fin au prêt de Grzegorz Krychowiak dès cet hiver afin de le renvoyer au PSG. Mais le club de la capitale ne compte plus sur lui et lui trouvera une nouvelle porte de sortie. Dans cette optique, AS révèle que Getafe serait très intéressé à l’idée de récupérer le Polonais en prêt pour la seconde partie de saison. Une option qui plairait au joueur qui aimerait retrouver la Liga, un championnat dans lequel il a brillé durant deux saisons avec le FC Séville, afin de retrouver ses sensations à six mois de la Coupe du monde. Les négociations seraient en bon chemin en à croire le média espagnol. Getafe pointe actuellement à la huitième place en Liga et fait figure de bonne surprise de la première partie de saison en Espagne. Une solution qui pourrait donc convenir à tout le monde.