Mercato - PSG : Un cadre de Guardiola sacrifié pour attirer Mbappé ?
J.-G.D.

Les dirigeants de Manchester City ouvriraient grand la porte à un éventuel départ de Raheem Sterling en janvier pour s'attacher les services de Kylian Mbappé (PSG).

C’est l’information de ce dimanche. Kylian Mbappé serait dans le viseur de Manchester City, et l’état-major du cador anglais désirerait battre le record de Neymar (222M€) en offrant 225M€ au Paris Saint-Germain dès cet hiver d’après le Sun. Le prodige de 19 ans pourrait donc s'envoler vers la Premier League dans les prochaines semaines, et ce possible transfert retentissant pourrait donner sceller le futur de Raheem Sterling.

Vendre Sterling pour mieux acheter Mbappé ?

Toujours selon le média britannique, l’opération autour de Kylian Mbappé pourrait passer par une vente de Raheem Sterling. La direction de Manchester City peinerait toujours à trouver un accord avec l’international anglais concernant une prolongation de contrat, lui qui sera libre en juin 2020, et un départ d’ici janvier deviendrait de plus en plus envisageable aux yeux des Mancuniens. Une volonté forte de récupérer une certaine somme d’argent afin de la réinjecter pour Mbappé.

Articles liés