Mercato - PSG : Un cador se retirerait du dossier Upamecano !
Thomas Bourseau

Annoncé proche du Bayern Munich, Dayot Upamecano n’entrerait plus dans les plans du club bavarois contraint de revoir son mercato estival à cause du COVID-19. Le PSG verrait un obstacle se dégager pour l’espoir français. 

Après une énième saison convaincante avec le Red BullLeipzig, le jeune DayotUpamecano semble bien parti pour plier bagage à l’intersaison. L’international espoir français de 21 ans dispose d’un contrat avec le pensionnaire de Bundesliga expirant à l’été 2021. Sa cote sur le marché est telle qu’un départ cet été semblerait déjà acté. À la mi-avril, le journaliste Abdellah Boulma révélait l’intérêt de Leonardo pour le défenseur de Leipzig, alors qu’une prolongation de ThiagoSilva n’est pas assurée au PSGcomme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 15 avril dernier. Et alors que le BayernMunich aurait été un prétendant sérieux à la signature du Français, le club bavarois se retirerait de l’opération.

Upamecano plus dans les plans du Bayern à cause du COVID-19

D’après les informations de Sport BILD, la crise financière engendrée par la pandémie du COVID-19 aurait contraint le BayernMunich à revoir ses plans pour le mercato estival. Initialement désireux de recruter quatre à cinq joueurs lors de la prochaine fenêtre des transferts, restrictions budgétaires obligent, le BayernMunich se focaliserait désormais sur le recrutement de LeroySané avec qui un accord pour un contrat de cinq ans aurait été trouvé ainsi qu’un latéral droit alors qu’Alvaro Odriozola repartira au RealMadrid à la fin de son prêt à l’issue de la saison. Selon le média allemand, Upamecano ne serait donc plus un dossier du Bayern pour cet été.

Articles liés