Alors que le flou entoure déjà l’avenir d’Edinson Cavani au PSG, les derniers éléments ne rassureraient pas concernant la suite de son aventure parisienne.
Cette saison, Edinson Cavani apparaît bien en retrait par rapport à Neymar et Kylian Mbappé. Une situation qui laisse forcément songeur quant à l’avenir de l’Uruguayen au PSG. Si le Matador a répété vouloir aller jusqu’au bout de son contrat, qui court jusqu’en 2020, il pourrait également être poussé vers la sortie afin d’exploiter au mieux la connexion entre Neymar et Mbappé. Et c’est finalement le vestiaire du PSG qui pourrait bien inciter Cavani à aller voir ailleurs à l’avenir.
Cavani ne fait pas l’unanimité dans le vestiaire
A l’avenir, on pourrait donc ne plus voir Edinson Cavani sous le maillot du PSG. Un scénario qui plairait d’ores et déjà au clan des Brésiliens (Neymar, Marquinhos, Dani Alvès, Thiago Silva). Au Brésil, on explique, en effet, que ces joueurs souhaiteraient continuer finir la saison sans Cavani dans le 11 de départ, alors que ce dernier était absent ces derniers jours pour blessure. Des dissensions en interne qui pourraient bien avoir raison du meilleur buteur de l’histoire.