Unai Emery ayant officialisé son départ du PSG, le club de la capitale serait bien parti pour accueillir Thomas Tuchel afin de lui succéder cet été. Mais selon Pierre Ménès, un autre profil aurait été la solution…
« Cette semaine, ils ont décidé qu'il ne va pas rester avec nous l'année prochaine mais la responsabilité est sur nous désormais. On change de coach et on n'avance pas », lâchait Thiago Silva dimanche soir après le match du PSG contre Guingamp (2-2) sur le départ d’Unai Emery en fin de saison. Et pour venir succéder au technicien espagnol, c’est Thomas Tuchel qui semble avoir été désigné par la direction du PSG en interne. Pierre Ménès, interrogé à ce sujet via son compte Twitter, a quant à lui affiché sa préférence pour… Carlo Ancelotti !
« Tuchel ? C’est un énorme risque »
« L’arrivée de Tuchel aura un impact différent sur le groupe ? Peut-être, mais c’est un énorme risque (…) La meilleure solution pour moi ? Ancelotti (…) Wenger ? Pas entraîneur, mais plutôt manager général », explique Pierre Ménès, qui estime donc qu’un retour de Carlo Ancelotti sur le banc du PSG et une nomination d’Arsène Wenger en tant que manager général pourraient être bénéfiques au club de la capitale.
Peut être mais c est un énorme risque
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 29 avril 2018
Ancelotti
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 29 avril 2018
Pas entraîneur Wenger plutôt manager général
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 29 avril 2018