Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout sourit à Leonardo pour le premier départ de l’été !

Actuellement prêté à Majorque, Sergio Rico ne devrait pas revenir au Paris Saint-Germain la saison prochaine, puisque Maurizio sarri l’attendrait à la Lazio.  

Le duo formé par Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas a totalement éclipsé Sergio Rico. Relégué sur le banc, l’Espagnol n’a ainsi disputé qu’une petite vingtaine de minutes au Paris Saint-Germain cette saison, avant d’être prêté en janvier à Majorque. Un choix payant, puisqu’il est un titulaire indiscutable de l’actuel 18e de Liga... où il ne devrait pas faire long feu ! Un retour au PSG a initialement été évoqué, notamment avec le possible départ de Keylor Navas, d’Alphonse Areola ou encore de Marcin Bulka, mais Rico devrait finalement poursuivre sa carrière en Italie, comme l’a souvent expliqué la presse italienne ces dernières semaines.  

Sarri a insisté pour avoir Rico à la Lazio  

La Gazzetta dello Sport confirme cette tendance, expliquant que tout serait déjà bouclé pour l’arrivée de Sergio Rico à la Lazio. Tout viendrait en fait de Maurizio Sarri, qui avec les départs de Pepe Reina et de Tomas Strakosha aurait rapidement réclamé l’arrivée du gardien du PSG. D’après les informations du quotidien, Rico aurait même été un facteur important dans les négociations entre Sarri et la Lazio pour une prolongation de contrat, qui pourrait être annoncé d’ici quelques jours. 

Articles liés