Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour Antonio Conte...

Alors que le PSG se chercherait un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, aucun contact n’aurait encore été établi entre Antonio Conte, l’un des hommes susceptibles de remplacer Unai Emery, et le club francilien.

Après deux saisons passées sur le banc du PSG, Unai Emery devrait quitter Paris la saison prochaine. Son contrat expirant à la fin de la saison, le technicien basque paierait donc ses échecs en 8e de finale de Ligue des Champions deux années consécutives. Ainsi, la direction parisienne commencerait à chercher son remplaçant. Plusieurs noms seraient à l’étude, dont celui d’Antonio Conte, actuellement sur le banc de Chelsea. Cependant, la piste n’avancerait toujours pas.

Aucun accord entre Conte et le PSG ?

Ainsi, comme vous le révéliez le 10 Sport, aucun accord n’aurait été trouvé entre le technicien italien et la direction du PSG. Et selon les informations de Téléfoot, la situation n’évoluerait toujours pas, confirmant ainsi qu'il n'y a toujours pas d'accord entre les deux parties. Alors qu’il devrait vraisemblablement quitter Chelsea en fin de saison, il n’est cependant pas certain que Conte soit sur le banc parisien l’été prochain.

Articles liés