Malgré l’intérêt du PSG à son égard, Toni Kroos, qui a officiellement prolongé son contrat avec le Real Madrid, ne se voit pas quitter la Casa Blanca d’ici la fin de sa carrière.
Avec la révolution qui s’annonce au RealMadrid, plusieurs cadres de l’équipe de ZinedineZidane ne seraient pas assurés de poursuivre chez les Merengue. Une situation dont souhaiterait notamment profiter AnteroHenrique, directeur sportif du PSG. D’après les récentes informations du Parisien, le club de la capitale surveillerait attentivement GarethBale, Isco et ToniKroos. Cependant, l’Allemand a prolongé avec le RealMadrid ce lundi, et se retrouve désormais lié avec le club espagnol jusqu’en 2023, un contrat que le milieu de terrain qu'il compte bien honorer.
« L’idée est que ce soit mon dernier contrat »
« J’aurai 33 ans quand mon contrat arrivera à terme, lorsqu’à 29 ans on renouvelle pour 4 ans, c’est que mon idée est de terminer pratiquement ici. Je ne pense pas que je jouerai jusqu’à 38 ans, mais je déciderai quand le moment viendra. Mais l’idée est que ce soit mon dernier contrat », a expliqué ToniKroos en conférence de presse, dans des propos relayés par Real-France. C’est une nouvelle piste qui s’éclipse pour le Paris Saint-Germain.