Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel donne des indications pour le mercato !

Nouvel entraineur du PSG pour les deux prochaines saisons, Thomas Tuchel a fait un point sur le mercato estival, durant la conférence de presse de sa présentation.

Le PSG devrait être très actif lors du prochain mercato estival. Depuis plusieurs semaines, le club de la capitale travaillerait en coulisses pour recruter un gardien, un latéral gauche, un milieu de terrain voire un attaquant. Fraichement arrivé à la tête des champions de France, Thomas Tuchel pourrait se tourner du côté de la Bundesliga pour y effectuer son mercato. En conférence de presse, l’ancien entraineur de Dortmund a évoqué le prochain mercato des Parisiens.

« Nous connaissons beaucoup de joueurs allemands »

« Nous connaissons beaucoup de joueurs allemands. Ce club et la ville sont très attractifs. Mais il faut d’abord faire la connaissance des joueurs ici et voir ce qu’il faut éventuellement ajouter. Mon plus grand souhait c’est que les supporters adorent l’esprit de cette équipe », a-t-il déclaré. Pour rappel, Thomas Tuchel s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le PSG.

Articles liés