Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel contrarié par Ousmane Dembélé ?

Ayant connu Ousmane Dembélé au Borussia Dortmund, Thomas Tuchel souhaitait le retrouver au PSG. Une volonté mise à mal par l’attaquant du FC Barcelone.

Du côté de Barcelone, Antoine Griezmann et possiblement Neymar devraient faire des victimes. Forcément, Ousmane Dembélé se retrouve en première ligne, qui pourrait ainsi prochainement faire ses valises. Toutefois, ce mardi, L’Equipe fait une grosse mise au pont concernant l’avenir du Français. Malgré la concurrence qui devrait débarquer et l’intérêt de cadors européens à l’instar de Liverpool ou du Bayern MunichDembélé n’a pas l’intention de partir. Cela tombe bien, Barcelone ne compterait également pas s’en séparer.

Mauvaise nouvelle pour Tuchel !

Malgré plusieurs difficultés rencontrées depuis son arrivée au FC Barcelone, Ousmane Dembélé compte bien s’imposer en Catalogne et la concurrence ne l’effraie donc pas. Un choix qui est une mauvaise nouvelle pour le PSG. En effet, comme le développe L’Equipe ce mardi, le club de la capitale, où Thomas Tuchel apprécie grandement Dembélé, aurait manifesté son intérêt auprès du champion il y a plusieurs semaines. Un intérêt de l’entraîneur allemand également confirmé par SoccerLink. Toutefois, Tuchel ne devrait donc pas avoir gain de cause.

Articles liés