Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer ferait une fleur à Leonardo !

Comme le10sport.com vous l’a récemment révélé, James Rodriguez a été proposé par Jorge Mendes à Leonardo. Et Ole Gunnar Solskjaer, entraîneur de Manchester United, pourrait rendre une fière chandelle au PSG. Explications.

Et si James Rodriguez devenait un joueur du PSG cet été ? En quête de renforts dans le secteur offensif du milieu de terrain parisien, Leonardo penserait à Dominik Szoboszlai, élément de 19 ans du RB Salzbourg. Conscient des envies du directeur sportif du PSG, Jorge Mendes a proposé les services de son client James Rodriguez qui n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane. Le10sport.com vous révélait cette information le 17 juillet dernier. Néanmoins, comme Mundo Deportivo l’a récemment assuré, Manchester United aurait fait irruption dans cette opération et proposerait 25M€ pour le joueur du Real Madrid quand la Casa Blanca réclamerait 40M€. Mais James Rodriguez ne ferait pas l’unanimité chez les Red Devils.

Solskjaer ne voudrait pas de James Rodriguez !

The Manchester Evening News a rapporté une information XXL de la presse colombienne ces dernières heures, à savoir du magazine Las 2 Orillas. Entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer n’aurait nullement l’intention d’inclure James Rodriguez dans ses plans pour la saison prochaine alors que Jorge Mendes discuterait avec le vice-président mancunien Ed Woodward pour qu’une opération se réalise avec son client. Le poids de Solskjaer pourrait peser beaucoup dans la décision finale de Manchester United et ainsi faire les affaires du PSG.

Articles liés