Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone évoque les différents prétendants d’Antoine Griezmann !

Depuis l’été dernier, Antoine Griezmann est un joueur très courtisé. En conférence de presse, Diego Simeone a évoqué ces différents intérêts…

Malgré une prolongation de contrat lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann pourrait ne plus rester très longtemps du côté de l’Atlético Madrid. Déjà très courtisé pour ses performances incroyables, l’international français l’est toujours. Alors que le PSG aurait toujours un œil sur Griezmann, la presse anglaise croit savoir que sa future destination sera Manchester United. José Mourinho n’aurait ainsi pas peur d’aligner près de 100M€ pour le joueur des Colchoneros.

« Normal que toutes les équipes le convoitent »

Antoine Griezmann est donc un joueur très courtisé. Présent en conférence de presse, Diego Simeone a évoqué ces intérêts pour le joueur de l’Atlético Madrid. El Cholo a ainsi avoué : « Antoine est dans une forme monstrueuse, il recommence à marquer, il travaille pour cela. C'est normal que toutes les équipes du monde le convoitent. Et c'est normal qu'il soit désiré par toutes les équipes qui peuvent se permettre financièrement d'attirer un joueur comme lui ».

Articles liés