Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier aurait posé ses conditions au FC Barcelone !

Dans le viseur du FC Barcelone, Serge Aurier attendrait toutefois de connaître le nom du futur entraîneur catalan avant de trancher.

La situation de Serge Aurier interroge. S’il a reçu une prolongation de contrat de trois saisons au Paris Saint-Germain, l’international ivoirien aurait repoussé cette proposition. Un départ semble plus que jamais à l’ordre du jour pour celui dont le contrat prend fin en juin 2019. Il faut dire qu’il est lassé des critiques dont il est la cible et en plus, il a perdu sa place de titulaire indiscutable face à Thomas Meunier.

Le futur entraîneur du Barça décisif dans le choix d’Aurier ?

Mais compte tenu de son potentiel et de la rareté de son profil sur le marché, Serge Aurier ne manquera pas de prétendants. Manchester United et le FC Barcelone seraient très intéressés. Et si évoluer sous les ordres de José Mourinho enchante particulièrement l’international ivoirien, ce dernier se montrerait plus indécis pour le Barça. Selon les informations de L’Équipe, « la question de l’identité du futur entraîneur catalan sera importante. » Le nom du successeur de Luis Enrique pourrait donc être décisif dans le choix de Serge Aurier.

Articles liés