Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salvatore Sirigu dans une terrible impasse ?

Parti cet été en prêt au FC Séville, car barré par Areola et Trapp au PSG, Salvatore Sirigu veut déjà quitter le club andalou. Problème aucun club n’est intéressé par le gardien italien.

Le gardien de 30 ans du Paris Saint-Germain prêté au FC Séville connaît une mauvaise passe dans sa carrière. Barré au PSG, par Areola et Trapp, il est parti trouver du temps de jeu au sein du club andalou. Mais l’Italien veut maintenant partir du club espagnol. Une difficulté de plus pour lui puisque personne ne s’est manifesté...

Une deuxième partie de saison qui s’annonce difficile pour Sirigu…

Si Salvatore Sirigu veut jouer plus que depuis son arrivée dans le club andalou (2 matches et 1 en coupe), il va falloir qu’il change de club cet hiver. Mais les courtisans ne se bousculent pas au portillon pour le portier italien. D’après le journal espagnol Estadio Deportivo, personne ne souhaite payer le salaire du gardien qui est de 3 millions d’euros par an. Il va falloir que Sirigu revoie à la baisse ses revenus s’il souhaite avoir un club qui lui offre du temps de jeu. Sinon sa deuxième partie de saison serait très compliquée pour lui.

Articles liés