Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait en contact avancé avec le PSG, le dénouement serait proche dans ce dossier.
Nasser Al-Khelaïfi avait prévenu, de gros changements devraient intervenir cet été. Le premier d’entre eux sera l’arrivée d’Antero Henrique au poste de directeur sportif. Et ce dernier aura d’ailleurs du pain sur la planche à commencer par le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant du Borussia Dortmund est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG et les Parisiens seraient prêts à tout pour l’attirer.
Réponse imminente pour Aubameyang ?
En effet, selon les informations de Margot Dumont, la journaliste de beIN SPORTS, le PSG a fait une proposition de contrat assorti d’un salaire à 14M€ annuel. La réponse de l’attaquant gabonais serait « attendue sous peu. » La journaliste ajoute que Nasser Al-Khelaïfi « a même appelé Aubameyang directement la semaine dernière. » Ce dossier semble donc très bien avancé, mais ne trouvera surement pas son dénouement avant l’arrivée d’Antero Henrique attendu d’ici la fin de la semaine.
Info @beinsports_FR donnée hier : le @PSG_inside a fait une offre à #Aubameyang avec salaire à 14M / an. Reponse attendue sous peu. https://t.co/NivtYTTGuY
— Margot Dumont (@Margot_Dumont) 30 mai 2017
Le président du @PSG_inside a meme appelé #Aubameyang directement la semaine dernière. Info @beinsports_FR
— Margot Dumont (@Margot_Dumont) 30 mai 2017