menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Ronaldinho prend position pour l'avenir de Neymar !
Yanis Mess

Alors que l'avenir de Neymar est en ce moment au coeur des débats, Ronaldinho a conseillé au joueur de 25 ans de « suivre son coeur. » 

Après plusieurs jours de spéculations et de rebondissements, le feuilleton Neymar devrait toucher à sa fin très prochainement. L'international brésilien devrait vraisemblablement s'engager avec le Paris Saint-Germain, puisque tous les médias français et étrangers s'accordent à dire que Neymar va quitter le Barça. Ayant joué avec les Blaugranas et avec le PSG, Ronaldinho connait les deux clubs. L'ancien numéro 10 du FC Barcelone a ainsi pris position pour l'avenir de Neymar.

«Qu'il suive son coeur et qu'il soit heureux»

Interrogé lors d'une conférence de presse à Tegucigalpa au Honduras, Ronaldinho a conseillé l'ancien joueur de Santos : « Neymar, je peux seulement lui dire qu'il suive son coeur et qu'il soit heureux » a déclaré Ronaldinho. Le message est passé..

Articles liés