menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Ronaldinho, Luis Fernandez… Okocha explique son départ du club !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Jay-Jay Okocha a quitté le PSG en 2002, le Nigérian explique que Luis Fernandez est responsable de son départ du club de la capitale.

Si Zlatan Ibrahimovic a récemment déclaré que le Paris Saint-Germain est né avec l’arrivée des Qataris, le club de la capitale a vu passer dans son histoire de grands joueurs, à l’image de Jay-Jay Okocha. De 1998 à 2002, le Nigérian a régalé par ses buts, ses passements de jambe le public du ParcdesPrinces. Mais dans un entretien accordé à Canal+, l’ancien parisien explique pourquoi il a quitté Paris.

« J’ai dû quitter le PSG à cause de Luis Fernandez »

« Fernandez avait du mal à nous faire jouer tous les deux (Ronaldinho). Malheureusement, j’ai dû quitter le PSG à cause de Luis Fernandez. C’est la première fois que je le dis, il est la raison de mon départ. Il avait beaucoup de mal à nous faire confiance. Il avait sa façon de voir les choses, il avait fait venir ses propres joueurs, il avait sa propre philosophie », assure ainsi Jay-Jay Okocha. 

Articles liés