Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation pour l’avenir de Thomas Tuchel ?

Alors que Thomas Tuchel est annoncé comme l’un des principaux candidats pour le poste d’entraîneur du Bayern Munich, la réalité pourrait bien être différente pour le technicien du PSG.

Malgré un contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel voit régulièrement son avenir être remis en question. D’ailleurs, face à cette incertitude, le Bayern Munich semble s’activer pour l’Allemand. Alors que Hans-Dieter Flick assure actuellement l’intérim, Le 10 Sport vous annonçait que le club bavarois avait fait de Tuchel sa priorité pour occuper le banc de touche à l’avenir. L’entraîneur du PSG aurait-il déjà trouvé son prochain challenge ? En Allemagne, on ne semble pas avoir la même version…

Pas la priorité ?

Ces dernières semaines, le nom de Thomas Tuchel est revenu à plusieurs reprises du côté du Bayern Munich. Toutefois, ce samedi, le média allemand TZ vient jeter un froid concernant la possibilité de voir l’Allemand sur le banc du club bavarois. En effet, Tuchel ne serait pas une solution pour venir occuper le rôle d’entraîneur. Et c’est plutôt vers Erik Ten Hag, actuellement à l’Ajax Amsterdam, que le Bayern Munich voudrait se tourner.

Articles liés