À une année de la fin de son contrat, Moise Kean se retrouverait convoité par le PSG et le Real Madrid. De quoi inciter la Juventus à rapidement trouver un accord avec Mino Raiola pour la prolongation de l’international italien.
Depuis plusieurs semaines maintenant, Moise Kean se révèle aux yeux du grand public. Une nouvelle fois buteur avec la Juventus ce samedi face à la SPAL (2-1), l’international italien a trouvé le chemin des filets à 6 reprises depuis le début de l’année 2019, de quoi attirer les écuries les plus prestigieuses du vieux continent. Le MilanAC, le RealMadrid, mais aussi le PSG seraient prêts à faire des folies pour récupérer le grand espoir du football italien. Consciente du danger, la Juventus s’activerait pour sécuriser l’avenir de MoiseKean.
Future rencontre entre la Juve et Raiola ?
La Gazzetta dello Sport explique ce samedi qu’une rencontre entre FabioParatici et MinoRaiola serait prévue pour bientôt afin de boucler la prolongation de MoiseKean, actuellement sous contrat jusqu’en 2020. Aucun problème n’apparaîtrait sur le plan financier, mais l’aspect sportif freinerait toujours l’accord définitif. En effet, le quotidien italien précise que le rôle de l’attaquant chez les Bianconeri serait encore à définir avant de convaincre le joueur de 19 ans, qui attendrait de recevoir des garanties précises sur son futur temps de jeu.