Mercato - PSG : Rebondissement de taille pour l’avenir de Donnarumma ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Depuis de nombreux jours, le départ de Gianluigi Donnarumma est annoncé afin de permettre au Milan AC de récupérer une jolie somme. Mais, l’international italien pourrait en décider autrement.

Une année après le recrutement de GianluigiBuffon, c’est un autre portier italien qui se retrouverait dans le viseur du PSG. D’après les récentes informations de La RepubblicaGianluigi Donnarumma pourrait de nouveau se retrouvait sur les tablettes parisiennes, au moment où AnteroHenrique n’écarterait pas l’idée de totalement remanier la hiérarchie établie au poste de gardien de but. Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait même être aidé par le Milan AC dans ce dossier puisque les Rossoneri envisagerait sérieusement de céder son international italien afin de rester dans les clous du fair-play financier. Mais le joueur de 20 ans pourrait en décider autrement.

Donnarumma, parti pour rester ?

Ce mercredi, le Corriere dello Sport assure que Donnarumma souhaiterait rester au MilanAC la saison prochaine et aurait même signalé à MinoRaiola, son agent, qu’il serait prêt à prolonger son bail chez les Rossoneri. Calciomercato.it ajoute de son côté que malgré l’intérêt de plusieurs grosses cylindrées à l’image du PSG, d’Arsenal ou de ManchesterUnited, aucune offre concrète ne serait arrivée sur la table des dirigeants milanais. L'avenir de Donnarumma pourrait donc se dessiner à Milan.

Articles liés