Mercato - PSG/Real Madrid : Une seule issue possible dans le dossier Di Maria ?
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG depuis plusieurs semaines, Angel Di Maria devrait pourtant avoir du mal à rallier le club parisien avant la fin du mercato. Et seul Manchester United semble désormais en passe de réaliser le transfert…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-juillet, Angel Di Maria avait trouvé un accord avec le PSG, mais le club de la capitale s’est finalement heurté aux limites du fair-play financier au moment de négocier avec le Real Madrid. Et alors que le club merengue réclamerait un montant de 60M€ pour céder son ailier argentin, c’est un autre prétendant qui tiendrait la corde.

DI MARIA TOUJOURS PLUS VERS MU ?

Marca explique ce jeudi qu’à l’heure actuelle, seul Manchester United pourrait offrir une porte de sortie crédible à Angel Di Maria avant la fin du mercato. Alors que le PSG ne pourra pas donner satisfaction au Real Madrid tant qu’aucun joueur n’aura été vendu, les Red Devils lorgneraient toujours sur le profil de l’international argentin et pourraient passer à l’attaque dans ce dossier.

« ACTUELLEMENT C’EST NÉCÉSSAIRE »

Interrogé sur le mercato estival de Manchester United la semaine passée, Louis Van Gaal n’avait pas caché son intérêt pour Angel Di Maria : « À ce moment précis, nous avons quatre cinq 9 et quatre numéro 10, nous n’avons pas les ailiers nécessaires pour pouvoir attaquer sur la largeur. Je devrais plutôt dire que nous n’avons pas d’ailier du niveau de Cristiano Ronaldo ou d’Angel Di Maria… Donc, je dois jouer d’une autre manière. J’achète uniquement des joueurs quand nous sommes dans le besoin de recrutement, et actuellement, c’est nécessaire ».

Articles liés