Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Une demande de Cavani pour son avenir ?

Edinson Cavani

Malheureux à Paris, même s'il affirme le contraire en public, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG prochainement. L'Uruguayen aurait demandé aux dirigeants de Paris de revoir son prix à la baisse pour attirer les prétendants.

Edinson Cavani aurait toujours à l'idée de quitter Paris. Débarqué il y a plus d'un an au PSG, contre la somme de 64 millions d'euros (somme record en Ligue 1), l'Uruguayen a convaincu mais doit encore faire mieux. Oui mais voilà : comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a un an déjà, Cavani n'arriverait pas à se faire à sa vie à Paris.

Mercato - PSG : Les joueurs pistés pour remplacer Cavani…

CAVANI VOUDRAIT QUITTER À MOINDRE PRIX !A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Cavani aurait demandé au PSG de revoir son prix à la baisse. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, qui s'appuient sur une révélation en Espagne, l'Uruguayen souhaiterait à tout prix quitter Paris. Il demanderait que son prix de 63 millions d'euros soit abaissé.

« CAVANI EST CONDAMNÉ EN FRANCE »
Pour rappel, le journaliste Bernard Lions avait insisté sur le fait qu'Edinson Cavani était sujet de nombreuses critiques. Souvent pas méritées. « On est en train de faire à Cavani un procès d'intention sur le degré de difficulté de marquer un but, avait-il déclaré. Il y a quelques années on lui faisait un procès en disant qu'il était très bien, mais qu'en Ligue des Champions il n'aurait pas le niveau, là il a mis juste cinq buts... On sait qu'aujourd'hui il peut faire ce qu'il veut, Cavani est condamné en France. »

Articles liés