Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - PSG/Real Madrid : Rebondissement dans le dossier Sterling ?

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid et du PSG, Raheem Sterling ne serait pas pressé à l'idée de prolonger son contrat avec Liverpool. Brendan Rodgers, son coach, s'est toutefois montré rassurant au sujet d'une prolongation.

Raheem Sterling ne devrait pas quitter Liverpool. Auteur d'une saison 2013-2014 exceptionnelle sous le maillot des Reds, et passé tout proche de remporter le titre de champion d'Angleterre, l'Anglais a formé avec Sturridge et Suarez l'un des trio les plus prolifiques du Vieux Continent. Sterling aurait tapé dans l'oeil du Real Madrid et du PSG.

Mercato - Liverpool : Le plan des Reds pour contrer le PSG dans le dossier Sterling

RODGERS CONFIANT POUR STERLINGInterrogé sur la situation de Sterling, Brendan Rodgers a tenu à rassurer les fans de Liverpool : l'Anglais ne partira pas. « Ce n’est pas un problème pour nous. Ian Ayre (ndlr : le président) a parlé son agent et il était plutôt tranquille, a-t-il déclaré selon le . Le club négocie avec son agent donc tout est calme. Le garçon est très heureux ici et il n’a pas d’autres pensées que de continuer à jouer pour Liverpool. »

STERLING PRÊT À PATIENTER ?
Pour rappel, le Daily Mirror affirmait il y a peu que Raheem Sterling ne serait pas pressé de prolonger son contrat avec Liverpool. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Anglais préférerait attendre avant de signer son nouveau bail, qui le verrait passer de 30.000 euros par semaine à 148.000, soit plus de 7 millions sur un an. Affaire à suivre...

Articles liés