Mercato - PSG : Le message qui annonce la couleur pour Pogba !
La rédaction

Le directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, s’est confié sur l’avenir de Paul Pogba, lui qui est annoncé depuis plusieurs mois sur le départ. Aucun transfert de l’international tricolore ne serait toutefois programmé selon le dirigeant turinois.

Partira ou partira pas ? Depuis plusieurs mois, Paul Pogba est annoncé sur le départ par la presse, où le RealMadrid, le FC Barcelone ou encore le PSG l’auraient ciblé comme piste prioritaire. Quelques instants après la défaite de la Juventus Turin en finale de la Ligue des Champions face aux coéquipiers de LionelMessi (3-1), le directeur sportif piémontais, Giuseppe Marotta, est monté au créneau. Le dirigeant italien a une nouvelle fois tenu à rappeler les intentions du champion d’Italie : le club ne souhaite pas se séparer de son joyau cet été.

« PAS L’INTENTION D’OUVRIR DES NÉGOCIATIONS »

« Paul Pogba dispose d’un contrat à longue durée avec nous. Chaque année, son contrat s’améliore, nous avons besoin de grands joueurs pour composer notre équipe. Le désir du club est prédominant sur celui du joueur. Notre rapport avec Paul est excellent, nous ne voulons pas le vendre. Il n’y a pas de négociation pour un transfert et nous n’avons pas l’intention d’en ouvrir », a-t-il ainsi conclu au micro de Sport Mediaset. Un message direct adressé aux multiples prétendants du milieu de terrain français, auteur d’une prestation solide samedi soir à Berlin. Reste à savoir les réelles intentions de Paul Pogba

« LES OFFRES ONT ÉTÉ MISES DE CÔTÉ »

Son agent, Mino Raiola, est récemment sorti de son mutisme et a laissé entendre que son client pourrait éventuellement poursuivre son aventure du côté de la Vieille Dame la saison prochaine. « Théoriquement, cela pourrait être son dernier match avec la Juventus, même si nous savons que la Juventus ne veut pas le vendre et que si un club le veut, il doit venir l’acheter. Le marché ferme le 2 septembre. Il est sous contrat avec la Juventus et ils n’ont rien fait pour le vendre. Les offres ont été mises de côté, a commenté le représentant au micro de Sky. Le PSG ? Je ne sais rien à propos de cette rencontre (avec le président), je n’y étais pas », avait-il indiqué. Affaire à suivre.

Articles liés