Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : La prolongation de Benzema validée par Cristiano Ronaldo ?

Benzema, Cristiano Ronaldo

Actuellement en vacances à New York, Karim Benzema devrait prolonger son contrat avec le club merengue à son retour.

La semaine dernière, le média espagnol El Confidencial confirmait que Karim Benzema était sur le point de signer un nouveau contrat avec le Real Madrid. Une signature qui lierait l’attaquant français au club madrilène jusqu’en 2019 avec un salaire annuel de 8 millions d’euros. France Football confirme ce mardi.

UNE BONNE ENTENTE AVEC CR7

Alors qu’il fait partie des joueurs préférés de Florentino Pérez, Karim Benzema peut également compter sur le soutien de Carlo Ancelotti… et de Cristiano Ronaldo : « Son entraîneur, Carlo Ancelotti, a beaucoup poussé dans ce sens, tout comme Cristiano Ronaldo, avec qui «KB» s'entend aussi bien sur le terrain qu'à la ville » assure l’hebdomadaire ce mardi.

« LE CLUB DE SES RÊVES »

« Avec Florentino Pérez, nous nous sommes vus une fois en septembre, une fois en décembre, une fois en mars et, enfin, lundi dernier, à Madrid. Certes, il n'a pas encore prolongé son contrat mais Karim est un homme de parole et il a dit à Florentino Pérez qu'il souhaitait rester le plus longtemps possible dans le club de ses rêves. Ce qui est sûr, c'est que Karim ne partira pas du Real, quoi qu'il arrive », avait confié le 15 juin l’agent de Karim Benzema.

Articles liés