Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : La Juventus ne lâchera rien pour Pogba !

Annoncé comme la grande priorité estivale du PSG, Paul Pogba pourrait quitter la Juventus Turin cet été. Le directeur général de la Vieille Dame compte toutefois tout faire pour le conserver.

S’il souhaite quitter la Juventus Turin lors du prochain mercato estival, Paul Pogba aura l’embarras du choix puisque les plus grands clubs européens le suivent de très près depuis plusieurs semaines. L’international tricolore est effectivement annoncé dans les petits papiers du PSG, du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore de Manchester City. Mais du côté de la Vieille Dame, le départ de Paul Pogba est clairement à éviter.

« LE REAL MADRID ET POGBA ? NON IL N’Y A RIEN »

Interrogé au micro de Sky Sport Italia, le directeur général de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, a une nouvelle fois assuré que les quadruples champions d’Italie en titre ne lâcheront rien concernant Paul Pogba. « Personne n’aurait pu prévoir une telle progression chez lui, il a eu une croissance tellement rapide. Du nouveau sur son avenir ? Le Real Madrid ? Non, il n’y a rien. Nous voulons le garder et nous allons tout faire pour », a-t-il ainsi conclu.

MATUIDI ESPÈRE AUSSI POGBA AU PSG

Reste encore à connaître les véritables intentions de Paul Pogba, lui qui s’apprête à participer à sa première finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone. Son coéquipier en sélection, Blaise Matuidi, est en tout cas emballé par le possible transfert du Turinois vers le club de la Capitale. « Pogba au PSG ? Tous les grands joueurs sont les bienvenus. Je ne suis pas dirigeant. S’il doit arriver, on sera tous très heureux », avait confié l’international tricolore. 

Articles liés