La Juventus aurait fait son choix et aimerait garder Paul Pogba encore quelques saisons… quitte à sacrifier un ou plusieurs joueurs.
Pour le moment on tient bon du côté de Turin. La Juventus est prise d’assaut depuis plusieurs mois pour son joyau, l’incontournable Paul Pogba. Le Français est une véritable attraction de l’autre côté des Alpes et les dirigeants bianconeri ont bien l’intention de prolonger le « Pogba-show » au Juventus Stadium. Pour cela le club transalpin aura besoin d’argent, de beaucoup d’argent…
ARTURO VIDAL, MÉCONNAISSABLE, VENDU POUR BLINDER POGBA
Car les grands clubs tels le Paris Saint-Germain, ou encore le Real Madrid, n’hésiteront pas à aligner les zéros pour ravir la pépite de la Vielle Dame. Pourtant, à en croire les informations de Calciomercato, la Juventus planifierait une revalorisation salariale très importante pour le Français et pour cela, le club serait même disposé à vendre Arturo Vidal dès cet été. Le Chilien n’est plus que l’ombre de lui-même et aux vues de ses prestations de plus en plus décevantes, les dirigeants turinois auraient pris la décision de le céder afin de blinder le contrat de Paul Pogba. Une somme de base de 30M€ est évoquée par les médias transalpins, qui font part de l’intérêt toujours présent de Manchester United pour l’infatigable milieu.
« QUAND IL PARTIRA EN ESPAGNE OU EN ANGLETERRE… »
Certains conseillent à l’international tricolore de continuer à grandir au sein de la Juventus, alors que d’autres assurent qu’il doit quitter l’Italie. C’est le cas de Nicolas Anelka, qui souligne le peu de compétitivité de la Serie A. « C’est une star à Turin, en Italie, en France… C’est une star européenne, une star mondiale. La Juve est un très grand club, mais la Serie A n’est plus aussi compétitive qu’avant » a expliqué le joueur passé par Turin, dans les colonnes de France Football. « Le jour où il partira en Espagne ou en Angleterre, parce que ce sont les deux championnats qui lui permettront de prendre une autre dimension, ce sera une star intersidérale ».