Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Dénouement dans la semaine pour Di Maria ?

Angel Di Maria, Real Madrid

Selon le quotidien L’Equipe, voir Angel Di Maria débarquer au PSG cet été est toujours possible.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, et portait sur une durée de cinq saisons. Ralenti par le fair-play financier, ce dossier pourrait connaître une issue cette semaine comme le précise L’Equipe.

« UN DOSSIER COMPLIQUÉ »

Selon le quotidien, le Real Madrid serait prêt à lâcher Angel Di Maria dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire l’été prochain. Mais les deux clubs ne seraient toujours pas tombés d’accord sur le montant de cette option d’achat. Le PSG va devoir se montrer convaincant et compterait sur Di Maria pour changer la donne auprès des décideurs madrilènes. L’Equipe rappelle toutefois que le Bayern Munich et Manchester United sont toujours dans la course. « C'est un dossier compliqué », souffle-t-on dans l'entourage du club de la capitale.

« JE NE SAIS PAS CE QUE DI MARIA A DÉCIDÉ »

« Est-ce la même situation que pour Mesut Özil l'an passé ? Non. Je ne rentrerai pas dans ce débat, a récemment déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse, repris par AS. Je ne sais pas ce que Di Maria a décidé. Pour l’heure, il s’entraîne et il est prêt à jouer. Il se peut qu’il nous aide pour le match (ndlr : mardi). Il faut simplement rester sur cette ligne jusqu’au 31 août. Ensuite, on verra bien et tout rentrera dans l’ordre. »

Articles liés