Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid/Barcelone : Un nouveau club prêt à tenter sa chance pour Odegaard ?

À seulement 15 ans, Marti Odegaard est la nouvelle pépite du football. Une précocité très appréciée puisque de nombreux clubs seraient sur ses traces. Une concurrence qui ne cesse de se renforcer.

Depuis quelques semaines, l’avenir de Martin Odegaard est en train de prendre un tournant. Actuellement, le Danois serait à Liverpool pour y visiter les installations. Néanmoins, les clubs intéressés n’auraient pas abdiqué. Son ancien entraîneur à Stromsgodset, actuellement en poste au Celtic Glasgow souhaiterait le faire venir.

« J’AI LE CONTRÔLE SUR CETTE SITUATION »

Face aux grosses écuries européennes, le Celtic Glasgow souhaiterait lui aussi tenter sa chance pour Odegaard. Le club écossais qui aurait d’ailleurs un avantage sur ses concurrents puisque son entraîneur, Ronny Deila a déjà eu sous ses ordres le prodige danois. Relayé par le Daily Express, l’entraîneur s’est exprimé à ce sujet : « J’ai le contrôle sur cette situation. Je sais ce qui se passe là-bas (…) Il est dans la ville où vivent mes enfants et je connais beaucoup de gens là-bas. S’il y a des possibilités, bien sûr, nous allons essayer. Mais c’est une compétition très difficile ».

« LE PSG LE VOULAIT AUSSI »

Si Ronny Deila souhaite lui aussi attirer Martin Odegaard dans son équipe, il est néanmoins conscient que la concurrence est rude comme il l’a révélé : « C’est un très bon joueur, mais nous devrons attendre en ligne. Il y a 20 clubs peut-être plus qui le veulent. Il a été dans des clubs dans toutes l’Europe, Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich, Dortmund et Liverpool. Le PSG le voulait aussi, mais il n’a pas eu le temps de visiter. Il y a une grosse concurrence ». 

Articles liés