Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid/Barcelone : Ces 5 jeunes talents qui affolent les grands clubs…

Le mercato hivernal pourrait très agité en Europe. Les grands clubs ont de gros moyens. Certains jeunes talents affolent les recruteurs… Comme les prix. Tour d’horizon. 

Ce sont les talents de demain. Ils sont jeunes et encore peu connus du grand public. En revanche, les recruteurs, eux, connaissent ces talents. Ils se les arrachent… Mais qui sont-ils ? Martin Odegaard, le jeune milieu de terrain norvégien, 15 ans, est notamment dans le viseur de tous les plus grands clubs européens. Le Real serait même prêt, déjà, à mettre 12M d’euros sur ce jeune joueur, déjà international A de la Norvège.

EXCLU Mercato - PSG : Feu vert pour Pogba

UNE NOUVELLE BATAILLE REAL-BARÇA…

Un autre jeune talent joue déjà dans un grand club. Il s’agit de Munir El Haddadi, le jeune attaquant du Barça, 19 ans. L’international espagnol est dans le viseur du Real, du PSG mais aussi du Bayern Munich. Le Barça compte tout faire pour le conserver. Après avoir lutté pour Neymar en 2013, le Real et le Barça pourraient s’affronter sur une nouvelle pépite brésilienne, Lucas Silva, 21 ans, qui évolue à Cruzeiro. Lucas Silva est présenté comme la nouvelle star du Brésil. 

MOURINHO SURVEILLE LES JEUNES…

Jack Grealish, 19 ans, le jeune irlandais d’Aston Villa, a également la cote sur le marché. Le jeune milieu de terrain est notamment dans le viseur de José Mourinho et de Chelsea. Manchester United est également très intéressé. Enfin, il faudra également suivre de près l’évolution de Denis Suarez, 20 ans, un milieu de terrain du FC Barcelone prêté pendant deux ans au FC Séville. Lui aussi plaît beaucoup à José Mourinho qui tenterait d’attirer le joueur à Chelsea à la fin de son prêt, lors de l’été 2016…

Articles liés