Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette pépite que Mourinho voudrait à tout prix

Jack Grealish, Aston Villa

José Mourinho lorgnerait sur un jeune talent irlandais d’Aston Villa, afin de continuer le rajeunissement de l’effectif de Chelsea.

L’idée de José Mourinho et des dirigeants de Chelsea est simple, mettre sur pied un effectif jeune formé des plus grands espoirs du football britannique. Exit donc les Ashley Cole, Frank Lampard et autres vieux de la vieille et place aux jeunes, comme Nathan Aké, considéré comme un futur grand et déjà très estimé par le Special One. Dans cette optique, le Portugais aurait trouvé sa prochaine cible.

MOURINHO SUIT UN JEUNE IRLANDAIS DE 18 ANS

À en croire les informations du Daily Star, José Mourinho serait très intéressé par le profil de Jack Grealish, milieu offensif d’Aston Villa. Chelsea suivrait le joueur de 18 ans depuis trois saisons, mais se serait heurté à plusieurs refus consécutifs de la part des Villans. Pourtant, le contrat de l’Irlandais arriverait à son terme en juin prochain et les Blues seraient déterminés à sauter sur l’occasion pour arracher la signature de celui qui fit ses premiers pas en Premier League à seulement 16 ans… sur la pelouse de Stamford Bridge.

MANCHESTER CITY À L’AFFÛT

Le plan de José Mourinho serait donc de l’avoir à la fin de son contrat l’été prochain, mais les négociations pourraient aller plus vite que prévu. Selon la presse d’outre-Manche les Blues ne seraient pas les seuls sur les traces de Jack Grealish, puisque Manchester City pisterait aussi le jeune espoir depuis plusieurs mois. Chelsea pourrait donc essayer de clore le transfert du milieu offensif dès janvier prochain, en soumettant une offre de transfert agrémentée d’un prêt de six mois à Aston Villa.

Articles liés