Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Oscar valide le choix de Mourinho pour Fabregas

Oscar

Si l’arrivée de Cesc Fabregas à Chelsea n’a pas fait que des heureux, notamment du côté d’Arsenal et de ses supporters, celle-ci fait le bonheur de son entraîneur José Mourinho ainsi que de ses coéquipiers. Dont un en particulier.

Cesc Fabregas est un homme heureux à Chelsea. L’Espagnol n’a pas tardé à trouver sa place dans le dispositif de Mourinho et à se montrer à son avantage lors de ses premières sorties sous le maillot des Blues. Doté d’une très bonne technique et d’une qualité de passe hors-norme, son compère du milieu de terrain, le Brésilien Oscar, est ravi de son association avec l’ancien blaugrana.

« SON JEU EST SIMILAIRE AU MIENS »

L’international auriverde a déclaré au quotidien anglais Daily Mail à propos de son nouveau coéquipier : « Son jeu est similaire au miens, mais nous devons bien travailler ensemble lors des premiers matchs de cette saison pour que cela fonctionne. Il est arrivé dans l’équipe et s’est immédiatement senti très bien » avant d’ajouter « revenir de plus loin pour avoir le ballon est quelque chose que j’ai toujours fait, mais c’est aussi une chose que le manager aime que je fasse, de la même façon que Fabregas et Willian ».

« CHACUN DE NOUS VEUT GAGNER LA PREMIER LEAGUE »

Le milieu offensif voit en Fabregas un complèment idéal à son poste et se montre ambitieux : « Nous permutons beaucoup dans nos positions et nous espérons perfectionner ça tout au long de la saison parce que cela a très bien marché pour l’équipe. Je pense que nous sommes bons en ce moment. Tous les joueurs sont à un haut niveau, mais maintenant nous devons continuer à bien jouer parce que chacun de nous veut gagner la Premier League ».

Articles liés