Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Cette pépite suivie par le PSG qui parle ouvertement de Barcelone !

Le Camp Nou

Annoncé dans les petits papiers des plus grands clubs européens, Martin Odegaard s’est exprimé pour la première fois sur l’intérêt que lui porte le FC Barcelone.

La jeune pépite norvégienne Martin Odegaard fait de plus en plus parler d’elle en Europe. Après avoir retenu l’attention de cadors européens comme le PSG, le Real Madrid ou Barcelone, la lutte menant à l’acquisition de ce talent ne devrait pas être de tout repos.

« AGRÉABLE, FLATTEUR ET TOUT, MAIS… »

C’est justement à propos du dernier cité que le jeune joueur de 15 ans s’est exprimé. Pas pressé de quitter son club, Martin Odegaard garde les pieds sur terre et ne compte pas forcer les choses comme il l'explique dans les colonnes de NRK : « C’est agréable, flatteur et tout… Mais pour l’instant, il n’y a aucun accord avec le FC Barcelone. Je ne pense pas à cela, je me concentre sur mon football. Que les gens voient ou entendent ce qu’il se dit n’a pas d’importance pour moi »

BARCELONE TENTE TOUT !

Le quotidien norvégien VG avait précisé quelques jours plus tôt que le FC Barcelone avait déjà commencé à tout mettre en œuvre pour attirer la pépite dans ses filets. Le joueur a reçu une invitation à voyager afin de découvrir les installations du club ainsi que les personnes qui y travaillent. Pour le moment, le jeune joueur norvégien « se plaît beaucoup » dans son club de Strømsgodset où il est en train de battre tous les records de précocité. Il est d’ailleurs le plus jeune joueur à avoir participé à un match en sélection norvégienne.

Articles liés